Une expérience client privée

Tout ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Une chaîne hôtelière mondiale a réussi à faire vivre à ses clients privés une expérience unique grâce à son slogan Whatever/Whenever : Quoi que ce soit / En tout temps. Nous croyons que c’est ce que devrait être une expérience client vraiment exceptionnelle parce que le service concerne les gens, et pour nous, il s’agit de deux types de personnes, soit nos clients et nos conseillers.
Les placements, les assurances et les plans financiers sont essentiellement des produits intangibles. Vous ne pouvez pas les toucher ou les sentir, mais les jugements à leur sujet sont fondés sur la relation entre vous et votre conseiller en placement.

Notre travail consiste donc à apprendre à connaître les personnes et les familles que nous servons en tant que clients. Une fois que nous commençons à vraiment comprendre vos besoins, votre situation et vos objectifs, nous constituons délibérément et méthodiquement une équipe d’experts autour de vous et de votre portefeuille. Ces spécialistes chevronnés sont établis à l’échelle locale, et ils sont donc ici, dans votre communauté. Les équipes peuvent comprendre des planificateurs financiers, des stratèges en gestion de patrimoine, des gestionnaires de portefeuille et plus encore, habituellement de cinq à sept personnes dévouées à votre clientèle. Le travail de l’équipe consiste à fournir toute l’expertise de Wellington-Altus d’une manière hautement personnalisée.

Nous croyons que les clients d’aujourd’hui sont intelligents et armés de données, d’information et d’accès au savoir. Les entreprises gagnantes, surtout dans des secteurs hautement concurrentiels comme la gestion de patrimoine, seront celles qui pourront comprendre et prévoir ce que leurs clients veulent vraiment.

Grâce à des solutions avant-gardistes et à une expérience client inégalée, Wellington-Altus vise à offrir ce qui ne peut être considéré que comme une véritable expérience client privée.

« Chaque client est unique et c’est pourquoi il passe en premier. Ce ne sont ni les ventes, ni les objectifs, ni les seuils minimums de rentabilité qui pourraient les remplacer. »

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