Salle de presse Wellington-Altus

Tenez-vous au courant de nos activités actuelles

Les conseillers de Wellington-Altus figurent parmi les meilleurs au Canada dans un nouveau classement des meilleurs conseillers en gestion de patrimoine

WINNIPEG, TORONTO et MONTRÉAL, le 29 octobre 2021/CNW/ – Wellington-Altus Financial Inc. (Wellington-Altus) est fière d’annoncer que neuf de ses conseillers en placement figurent au classement des meilleurs conseillers en gestion de patrimoine au Canada, publié par le Globe and Mail. Cette nouvelle liste annuelle vise à célébrer l’excellence dans l’industrie et à aider les investisseurs à reconnaître la crème de la crème en matière d’expertise financière.

« Tout le monde sait que Wellington-Altus compte les meilleurs conseillers en placement de notre industrie et les multiples marques de reconnaissance que nous avons reçues ne font que conforter le calibre de notre équipe », a déclaré Shaun Hauser, fondateur et président de Wellington-Altus. « Je suis très fier de nos conseillers gagnants et je tiens à les remercier du rôle qu’ils jouent dans le succès continu de notre cabinet. »

La liste des meilleurs conseillers en gestion de patrimoine du Canada est produite par le Globe and Mail et SHOOK Research, qui ont conjointement établi des paramètres de classement pour identifier les meilleurs conseillers financiers du pays. Les facteurs gagnants comprennent l’expérience dans l’industrie, le service à la clientèle, les tendances de revenus, les actifs sous gestion et les dossiers de conformité. Un conseil consultatif composé de hauts dirigeants de sociétés de services financiers du Canada a également contribué au nouveau programme.

Toute l’équipe de Wellington-Altus Financial Inc. tient à féliciter ses conseillers qui ont été nommés meilleurs conseillers en gestion de patrimoine du Canada de 2021 :

• Charlie Spiring, fondateur, président et conseiller en placement principal
• Todd Degelman, fondateur, vice-président et conseiller en placement principal
• Maili Wong, vice-présidente exécutive, conseillère en placement principale et gestionnaire de portefeuille principale
• Craig Baun, vice-président exécutif, conseiller en placement principal et gestionnaire de portefeuille principal
• Gord Love, vice-président exécutif et gestionnaire de portefeuille principal
• Rod Mahrt, vice-président principal, conseiller en placement principal et gestionnaire de portefeuille principal
• Colin Ryan, vice-président exécutif et gestionnaire de portefeuille principal
• Dean Bradshaw, vice-président exécutif et conseiller en placement principal
• Andrew Greene, fondateur, vice-président exécutif et conseiller en placement principal

Tous les conseillers ont été nommés par leur cabinet, leurs clients ou leurs pairs et les candidatures ont été validées au moyen de sondages et d’entrevues de diligence ainsi que de vérification des données.

« Je suis honoré de faire partie du classement aux côtés de mes collègues et amis de Wellington », a déclaré M. Spiring, qui figure dans le classement des meilleurs conseillers en gestion de patrimoine de 2021. « L’expertise et le dévouement de notre équipe à l’égard de nos clients sont sans pareil, et c’est formidable d’être reconnu pour cela. Félicitations à tous ceux qui se sont taillé une place sur la liste! »

En tant que premier cabinet de gestion de patrimoine indépendant au pays*, Wellington-Altus attire les meilleurs conseillers en placement et gestionnaires de portefeuille du Canada, d’un océan à l’autre. Si la pratique indépendante vous intéresse, visitez www.joignez-wellington.ca pour communiquer avec notre équipe Expansion de l’entreprise.

À propos de Wellington-Altus Financial Inc.
Fondée en 2017, Wellington-Altus Financial Inc. (« Wellington-Altus »), société mère de Wellington-Altus Conseil Privé et de Wellington-Altus Gestion Privée, est la société de conseil en gestion de patrimoine la mieux cotée* au Canada et l’une des sociétés les mieux gérées au pays. Avec près de 20 milliards de dollars d’actifs sous gestion et des bureaux partout au pays, Wellington-Altus s’associe à des conseillers et à des gestionnaires de portefeuille prospères et animés d’un esprit d’entrepreneuriat, ainsi qu’à leurs clients fortunés. * Brokerage Report Card 2021 d’Investment Executive.

Pour les demandes des médias :
Sara Howe
Directrice principale, Communications
647 966-7112 | [email protected]

Partager cet article :

#1 Investment Firm

Wellington-Altus se classe encore au premier rang des sociétés de conseils en placement au Canada

WINNIPEG, TORONTO et MONTRÉAL, le 16 mai 2022 /CNW/ – La Financière Wellington-Altus inc. a annoncé aujourd’hui que sa division de gestion privée, Wellington-Altus Gestion Privée inc., s’est une fois de plus classée au premier rang des sociétés de conseils en placement dans le Brokerage Report Card 2022, réalisé par une revue du secteur, Investment Executive – il s’agit de la troisième année où la division décroche la place convoitée.

Lire la suite

Points Saillants Économiques et Fiscaux du Budget Fédéral de 2022

Le 7 avril 2022, la vice-première ministre et ministre des Finances du Canada, madame Chrystia Freeland, a présenté son deuxième budget fédéral. Le budget fédéral 2022, intitulé Un plan pour faire croître notre économie et rendre la vie plus abordable, porte principalement sur le logement, le climat, l’emploi, la croissance et l’abordabilité.

Lire la suite

Les renseignements contenus aux présentes sont fournis à titre informatif seulement. Les renseignements proviennent de sources jugées fiables. Les graphiques, les tableaux et les autres données chiffrées sont utilisés à des fins illustratives seulement et ne reflètent ni les valeurs futures ni le rendement futur d’un placement. Ces renseignements ne visent pas à vous fournir des conseils financiers, juridiques, fiscaux ou de placement. Les stratégies de placement, de négociation ou de fiscalité devraient être étudiées en fonction des objectifs et de la tolérance au risque de chacun. Le présent document ne constitue pas une recommandation ou une sollicitation d’achat ou de vente de titres de quelque nature que ce soit. Les conditions de marché peuvent changer et avoir une incidence sur l’information contenue dans le présent document. La Financière Wellington-Altus inc. (« Wellington-Altus ») est la société mère de Wellington-Altus Gestion Privée inc. (« WAGP »), de Wellington-Altus Conseil Privé inc. (« WACP »), d’Assurance Wellington-Altus inc. (AWAI) et de Wellington-Altus É.-U. Wellington-Altus ne garantit pas l’exactitude ou l’exhaustivité des renseignements contenus dans les présentes et se dégage de toute responsabilité à l’égard de toute perte qui pourrait découler de l’utilisation de ces renseignements ou opinions. Avant d’agir en fonction de toute information qui précède, veuillez communiquer avec votre conseiller financier. WAGP est membre du Fonds canadien de protection des épargnants et de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières.

©2022, Wellington-Altus Gestion Privée inc., Wellington-Altus Conseil Privé inc., Assurance Wellington-Altus inc. et Wellington-Altus É.-U. TOUS DROITS RÉSERVÉS. AUCUNE UTILISATION OU REPRODUCTION SANS AUTORISATION.